Sur ma route

Publié le par apocryphe-voyance.over-blog.com

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionnée par le "para-normal".

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai vu mon grand-père lire dans les lignes de la main. Cet art divinatoire, c'est une voyante de Cannes La Bocca qui lui aurait enseigné. 

Aussi longtemps que je m'en souvienne, l'ésotérisme a toujours été mon centre d'intérêt principal. Mon premier livre d'adulte "Communication avec l'au-delà" conseillé par mon père. J'avais 11 ans je pense. J'ai adoré.

Aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours cru à un monde parallèle, un monde étrange, dans lequel se croiseraient défunts, anges, et autres créatures merveilleuses. 

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu plonger au coeur de ce monde fascinant...c'est chose faite

 

Alors bienvenue à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article